Batch plant
Retour

20|07 MARINI-ERMONT accueille le bus Parole d'Export

Le 30 juin dernier, Marini-Ermont accueillait le Bus Parole d’Export. Cette opération organisée depuis 4 ans par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Saint-Etienne Montbrison, permet à des entreprises ligériennes qui exportent ou qui souhaitent se tourner vers l’international d’échanger sur leur expérience avec des entreprises exportatrices.
Cette année, la CCI a sollicité Marini-Ermont, bien implantée sur le marché international, pour recevoir cette délégation d’une soixantaine de dirigeants ou futurs dirigeants d’entreprise et de journalistes.
Après une présentation de l’entreprise, de sa gamme étendue de matériels qui permet de répondre aux plus grands nombres de besoin, grâce à son large panel de technologies, d’innovations développées en partenariat avec les clients, et de sa politique de vente tournée vers l’export, les visiteurs ont pu découvrir le nouveau centre de formation, ainsi qu’une partie de l’usine de production.
Très intéressés par notre activité, ils n’ont pas hésité à poser des questions sur le fonctionnement de nos centrales d’enrobage et nos méthodes de production.
La visite s’est terminée par une petite dégustation de vin provenant des Chais de Fayat, dans une ambiance détendue et visiblement appréciée par nos invités.

http://lessor.fr/galeries-photos/cci-le-bus-parole-d-export-se-transporte-chez-marini-ermont-134.html

Bus parole export Bus parole export Bus parole export