Batch plant
Retour

03|05 Avant-première mondiale pour Marini-Ermont au salon Bauma 2016

Le plus grand salon de matériels de construction au monde qui se déroulait du 11 au 17 avril à Münich vient de fermer ses portes. Cette année, 580 000 visiteurs (9 % de plus qu’en 2015) venus de plus 200 pays ont pu profiter des dernières innovations proposées par les 3 423 exposants.

Sur le stand du Groupe FAYAT, d’une surface de 4 800 m², regroupant cinq sociétés de la Division des Matériels Routiers (BOMAG, MARINI, MARINI-ERMONT, SAE, SECMAIR-BREINING), les clients et les partenaires ont pu découvrir toute l’étendue de la gamme de matériels et de services permettant de couvrir l’ensemble des besoins du cycle de vie de la route.

MARINI-ERMONT a ainsi présenté en avant première mondiale la réplique à l’échelle 1/5ème (4.10 m de long x 0.85 m de large x 0.60 m de haut) de sa nouvelle centrale d’enrobage RM 120 Allroad.

Cette maquette a rencontré un succès incontestable auprès des visiteurs qui ont eu la surprise de la voir fonctionner comme une véritable centrale d’enrobage !

De nombreux prospects français et étrangers ont été enthousiasmés et réellement intéressés par les technologies offertes par le RM 120 Allroad.

En effet, à l’image de son slogan, ANY ASPHALT. ANYWHERE, le RM 120 Allroad a été imaginé et conçu afin d’accompagner les entreprises routières, aussi bien des pays matures que des pays émergents, dans leur recherche permanente d’une production de tout type d’enrobés de qualité élevée à très faibles coûts.

Son format monopack hypermobile offrant une meilleure capacité de franchissement, sa large plage de production de 50 à 120 T/h, ainsi que sa capacité de recycler jusqu’à 40 % d’agrégats d’enrobés font du RM 120 Allroad le poste idéal pour les chantiers itinérants de petites et moyennes tailles.

Toute l’équipe de Marini-Ermont remercie chaleureusement ses clients et ses partenaires de leur visite sur le stand et des moments de convivialité partagés à cette occasion !

Stand RM 120 Allroad RM 120 Allroad RM 120 Allroad RM 120 Allroad